Besoin d'aide ?


Laissez-nous un message

Besoin d'aide ?
Le coup de coeur de Jean-Luc
Principe de Los Apostoles
search
  • Principe de Los Apostoles

Principe de Los Apostoles

Premier Gin d'Amérique Latine, Gin argentin à base de yerba mate , sec, fruité, herbacé et terreux avec des notes d'eucalyptus et de menthe poivrée, de graine d'anis et de poivre blanc. Ce gin artisanal est distillé dans un alambic en cuivre par lots de 200 litres. Chaque bouteille est numérotée


46,00 €
TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 46 point points. Votre panier vous rapportera 46 points qui peuvent être converti en un bon de réduction de 0,92 €.

Epuisé
 
Quantité

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

  • EMBALLAGE DE QUALITÉ

  • SUIVI DE LIVRAISON

Traduit en tant que Prince des Apôtres, ce gin argentin est la création de Renato Gioavanni. Il tire son nom de la ville d'Apóstoles, fondée par des jésuites dans la province argentine de Misiones.
La ville est la capitale nationale du yerba mate, une boisson argentine traditionnelle produite à partir des feuilles de l’arbre yerba mate, une espèce de houx.

Le mate de yerba est généralement imbibé d’infusion d’eau chaude et est reconnu pour ses qualités édifiantes similaires à celles de la caféine. Le concept de Renato était de produire un gin utilisant le yerba mate comme l'un des principes botaniques, créant ainsi un esprit haut de gamme pour offrir une boisson aussi exaltante que rafraîchissante.

Sec et fruité avec un corps moyen. Herbacé et terreux avec des notes d'eucalyptus et de menthe poivrée, de graine d'anis et de poivre blanc.

A base de baies de genièvre, graines de coriandre, feuilles de yerba mate, menthe poivrée, eucalyptus et pamplemousse rose.

Fiche technique

Contenance alcoolContenance alcool
70cl
Degré alcoolDegré alcool
40°5
OrigineOrigine
Argentine

Vous aimerez aussi