search

SOGEN KENSAN

Le saké de soif par excellence. Un nez expressif, sur des notes lactiques et fruitées, l’orange, la pomme. De belles notes rondes et fruitées en bouche. Net et onctueux, il évolue sur des sensations chaleureuses et épicées. On retrouve en finale une plaisante amertume.

Réservé aux bars,
Restaurateurs et cavistes

Pour obtenir un compte, cliquez ici ou connectez-vous

  • PAIEMENT SÉCURISÉ

  • EMBALLAGE DE QUALITÉ

  • SUIVI DE LIVRAISON

La brasserie de Sogen est installée à la pointe septentrionale de la péninsule du Noto, au nord de la Préfecture d’Ishikawa, sur la côte Ouest du Japon. Fondée en 1768, elle est la plus ancienne brasserie de la région. 
La production y est assurée par Yukio Sakaguchi, une sommité dans le monde des toji, reconnu dans tout le pays comme un véritable « maître du saké ». Sa personnalité, son expertise et les nombreuses reconnaissances qu’il a accumulées au fil des ans font de lui une fierté pour la région.

Sogen Kenzan a un nez expressif, sur des notes lactiques et fruitées typiques de sa catégorie, sur l’orange, la pomme. On retrouve ces belles notes rondes et fruités en bouche avec un saké net et onctueux qui évolue par la suite sur des sensations plus chaleureuses et épicées. On retrouve en finale la composante lactique, soulignée par une amertume marquée et plaisante. C'est le saké de soif par excellence.

Fiche technique

Contenance alcoolContenance alcool
72cl
Degré alcoolDegré alcool
15°
OrigineOrigine
Japon

Vous aimerez aussi